LE SHOOTING AVEC CARINE …

Cette année pour le shooting de la collection j’ai fait appel à mes clientes ! Un moment privilégié entre toi et moi ! Génial Non ?

Je suis sûre que tu dois te dire, ouai c’est génial mais perso moi derrière un objectif je ne me le sens pas du tout ! En effet, chaque femme aussi belle soit-elle, à toujours un problème avec son image, elle se trouve toujours un petit complexe. Pas assez grande, pas assez de néné, elle aime pas ses fesses, ses pieds, ou ses mains. Parfois elle se néglige en ne prenant pas soin d’elle ! Enfin ça c’est ce qu’elle dit ! Oui ! les garçons vous le savez, les filles ne sont jamais contentes ! Sommes nous des perfectionnistes ? A cause des magazines et de ce que nous renvoient les images dans notre vie ? Si j’ai un conseil à te donner, oublie tes complexes qui te bouffent la vie et profite, respire, ouvre grand tes yeux et regarde le monde qui t’entoure ! Mon grand père disait souvent :  » Ne regarde pas ce qu’il y a au dessus de toi  » ! Ben oui après tout, si tu regardes bien autour de toi, il y aura toujours une nana ou un mec qui te dira qu’il ne se sent pas bien parce que ci ou ça alors que toi tu n’es pas de cet avis. Ce qui compte avant tout c’est ce que les personnes dégagent, non ? Pour moi le plus important ce sont les gens, leur rayonnement intérieur, leur personnalité. Si tu me suis à travers mes différents réseaux sociaux tu as toi aussi très certainement de la personnalité ! Une femme de caractère qui assume ce qu’elle est et qui n’a pas peur d’être ! On jongle toutes avec nos humeurs, traduction pour les garçons  » les hormones « , oh oui c’est aussi simple que cela ! L’autre jour, j’ai donc rencontré Carine, le temps d’un shooting. Je fonctionne à l’instinct, il faut que je sente les choses et les gens pour pouvoir créer. C’est donnant donnant. Je commence par comprendre qui est la personne qui se trouve devant moi, ce qu’elle aime, quel est son univers, sa couleur préférée. Les filles, juste en passant,  faut arrêter avec le noir. Oui ! je sais, le noir c’est classe et avantageux mais cependant libérez-vous sur les touches de couleur. Vas y ma chérie  😉 Tu te marres là non ? Avec Carine nous avons définit les tenues en fonction des moments de la journée ou des activités qu’une femme a dans sa vie. Tenue de soirée, working girl, en week-end, en balade, etc… Nous avons joué avec la lumière, intérieure extérieure et voici le résultat !

Découvre des idées de look avec les bijoux de la nouvelle collection !

Working girl

andalouse

jean

Serais-tu prête à poser derrière mon objectif ? 

En image quelques nouveautés de la collection printemps / été 2015

 

Alors, cette nouvelle collection ? Tu as hâte d’en voir plus ? Et Toi à quelle occasion tu te verrais bien porter ces bijoux ? Est-ce que tu as des bijoux pour tous les jours ou pour certaines occasions, ou tu ne fais pas de différence ?

N’hésites pas à laisser ton avis et échanger avec la communauté à ce sujet !

 

Pour recevoir la suite par mail entre ton prénom et ton mail et clic sur Submit

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *