MON EXPERIENCE CHEZ  » SØSTRENE GRENE « 

 » Avec un esprit curieux et créatif, même les plus petites choses peuvent devenir merveilleuses « 

C’est dans cet esprit que je me suis rendue à l’espace des Cordeliers à Poitiers pour découvrir cette chaîne de magasin d’origine Danoise qui à ouvert ses portes il y a quelques semaines.

Le pays du Hygge a encore frappé ! ils sont forts ces Scandinaves ! De plus en plus nous sommes envahis de leur art de vivre; philosophie du Slowlife, Hygge, design et décoration d’intérieure. En arrivant à la boutique SØSTRENE GRENE, ma première réaction fût:  » Ah oui, bon ben c’est du Ikea mélangé à du Hema version Danoise  » avec ambiance tamisée presque intime ou les lumières mettent en avant les produits de la marque sans oublier la petite musique discrète qui ajoute à l’ambiance. Avant de visualiser la caisse ,tel chez Ikea ,un parcours à sens unique qui te permet de ne louper aucun produit, histoire de craquer pour un, deux, trois articles parce que OUI l’offre proposée est totalement actuelle et tendance avec tous ces univers (textile, mobilier, loisirs créatifs, épicerie fine) ton esprit se met vite en ébullition créative si forcément tu as un penchant pour les DIY, la déco et la création.

 

Car oui l’histoire des deux soeurs créatrices du concept nous explique qu’elles aiment créer, inspirer, faire sourire et susciter l’enthousiasme des autres. Mais au fait, quelqu’un à déjà vu le visage de ces deux femmes ? Je ne sais pas vous, mais je me suis dis, peut-être qu’on nous vend un concept et qu’elles n’existent pas ces deux soeurs !! J’ai donc fait mes petites recherches sur la question. Ce n’est plus deux femmes qui gèrent mais deux hommes, deux frères ! Le patron Mikkel Grene, coactionnaire avec son frère Cresten sont tous deux fils d’une des soeurs à l’origine du concept. Car elles ont vraiment existé !

https://www.b.dk/mode/broedrene-grene

Je suis ravie de mon passage dans cette enseigne, ma copine Caro avait bien raison, j’ai adoré et je suis repartie satisfaite. Après j’ai pas non plus l’impression de découvrir plus que ce qu’on nous propose déjà, je la trouve cependant complémentaire à d’autres enseignes et elle s’intègre bien dans la tendance actuelle du  » Prenez soin de vous en étant créatif « .Si vous ne connaissez pas cette enseigne allez la découvrir ça vaut le détour et surtout vous pourrez vous faire plaisir à petits prix pour les petits comme pour les grands. Notez que les produits changent régulièrement selon les fêtes et les saisons.

Voici ce que je me suis achetée lors de mon premier passage, car oui j’y suis retourné deux autres fois depuis pour compléter mes premiers achats pour mes créations et l’organisation de mon atelier.  Je vous recommande leurs crochets pour vos créations ils sont vraiment top à utiliser et très confortable.

Vous pourrez prochainement voir via instagram ce que j’ai préparé pour les fêtes avec ces produits.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *