visiter-latelier-lfrb-wp

 BIENVENUE DANS L’ATELIER DES FILLES ROSES BONBONS

Je vous invite à découvrir le lieu où je pense et réalise toutes mes créations pour LFRB. Mon univers n’a pas de limite il reste coloré joyeux et souhaite véhiculer un message positif autour de lui ! Dans mon atelier il y a plein de papiers, d’images, de photos, d’illustrations, de matières, de couleurs, d’objets, d’objets perdus, de gadgets. Oui j’adore les gadgets !

En ce moment je suis en train de préparer les nouvelles collections, ce qui chamboule un peu toute l’organisation de l’atelier ponctuellement. Il y en a partout ! Toutes mes boîtes sont ouvertes pour m’amener à imaginer, assembler, tester, accorder, je suis en permanence dans un laboratoire de recherche. Je n’y fais pas que des bijoux, j’aime dessiner, colorier, peindre, coudre, faire du crochet. En soi j’y retrouve tous les médiums avec lesquels je m’amuse à colorer ma vie.

visiterlatelier visiterlatelier1 visiterlatelier2 visiterlatelier3

J’ai également consacré une partie sur les murs aux cadres pour afficher mes idées, les tendances, les matières et les images qui m’inspirent, un peu comme Pinterest, mais version nature ! J’aime une certaine philosophie de vie et elle s’affiche partout sur les murs par des stickers, petits objets et cartes…

visiterlatelier5 visiterlatelier6 visiterlatelier10 visiterlatelier7

Ici vous découvrez mon poste de travail principal. Lorsque je suis dans cet atelier, face à moi un superbe meuble que je n’ai pas encore pris le temps de rénover, mais qui est très prometteur ! Il me permet de ranger pas mal de  matériel et surtout tout est visible et à portée de main. Récemment j’ai investi dans ce miroir ce qui me permet de tester et de voir les boucles d’oreilles que je vous prépare régulièrement. On aperçoit des photos un peu partout sur les murs en N&B ou en couleurs, j’aime les deux. Oui j’aime la photo ! Vous apercevez une photographie de mon dernier voyage à Mayotte, une île magnifique qui fait partie des départements français à découvrir !

visiterlatelier8 visiterlatelier9  visiterlatelier11

recevoirlasuiteparmail

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *