Une rentrée tout en douceur pour Les Filles Roses Bonbons …

Vous êtes ou va avez déjà repris le chemin du travail, les vacances sont terminées, les écoliers préparent leur rentrée et les valises, au placard, en attendant de repartir à l’aventure ! Chez LFRB, pas de vacances cet été ! Non, non non, on verra un peu plus tard pour partir plus loin ! L’atelier ? Il est en cours de tri ! Prochaine production mi septembre, et pour la sortie des nouvelles collections il faudra patienter début novembre. Courant novembre je prévois d’organiser comme chaque année un showroom d’hiver, lieu inconnu pour le moment. Ma rentrée à moi sera de mettre en place les nouveautés et organiser mes évènements de fin d’année. Les salons à Paris, pour faire de chouettes rencontres et découvrir des techniques diverses et variées. Un programme chargé, qui sera nourrit de photos au fil de jours sur mon instagram !

La Nouveauté de cette rentrée à la boutique à Parthenay, c’est les sacs à main LPB  » Les Petites Bombes « , pochettes, petits sacs, ou grands sacs, lequel sera le vôtre ?

Vous retrouverez en boutique une nouvelle ambiance, des nouvelles vitrines, les dernières créations des LFRB. Une invitation à la flânerie, à la découverte si vous n’êtes encore jamais venue nous rendre visite au 16 rue Louis Aguillon dans le 7.9 !
Pour en savoir plus sur les dernières nouveautés arrivées en boutique, rendez-vous sur instagram ou sur FB

vitrine-sacs-taratata

  • 0

    Overall Score

  • Reader Rating: 0 Votes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.